Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2009

Déco...

12.00 H qu'elle a dit l'église du village , en face de chez moi !

... Alors une petite pause en mangeant mes tartines (je fais comme en Scandinavie, parce que çà va beaucoup plus vite que de cuisiner un truc pour soi toute seule !)...

J'ai fait quelques photos à l'instant, comme çà en me promenant un peu partout dans la maison, que je vous envoie, parce que je sais que vous aimez bien (comme moi) voir ce qui se passe un peu en ce moment chez les copines !

page

collage5

collage6

collage7

P1040269_1

P1040283_1

P1040270_1

P1040272_1

P1040274

P1040255

P1040265

P1040261_1

P1040263


P1040264

P1040301_1

collage9

Avec un peu partout des objets chinés chez BORD DE SCENE, chez SAINT ANGE, Chez FLO LA BROCANTE DE LA BRUYERE, et puis les petits cadeaux faits par mes copines aux doigts de fées !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai bien compris que vous étiez débordée par les messages et autres commentaires, mais je prends quand même plaisir à vous dire BRAVO tout est beau
C
Une maison ravissante...
R
comme toutes, je suis béate ! ...juste une petite question, la maison est très grande, il y a moult objets, tout est d'une propreté extra, tu blogues, tu chines, tu fais du shopping, tu fais de la photo, tu es hôte au quotidien, tu t'occupes du jardin de ta commune, enfin bref...tu fais une multitude de choses...ne me dis pas que tu fais aussi les tâches ménagères...t'as quand même bien des petites mains qui t'aident à entretenir cette grande maison ?<br /> <br /> ok...cela ne me regarde pas vraiment, mais quand je vois ce dont je suis capable de faire dans une journée par rapport à toi, je suis abasourdie...alors comment fais-tu ?
M
Quel bonheur cette visite, merci Flo!
K
Mon Dieu comme c'est beau Flo !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité