Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 novembre 2009

Marché de Noël ...

Bon, nous voilà repartis !
Direction la maison de mon adorable belle-maman, que nous avons toujours plaisir à emmener avec nous : elle adore sortir, aller au restaurant, voir plein de choses qu'elle ne connait pas (et pourtant elle en connait beaucoup ! vu qu'elle a fait de magnifiques voyages... avant ...)...

Et nous voilà à Chantilly, dans le BOUDOIR, tout petit restaurant salon de thé au coeur de la ville !
Et là, la surprise ! L'UNIVERS D'ANAIS (allias Chantal) son mari et l'ATELIER DES REVES, leur talentueuse fille !
(Elles savaient un peu quand même que j'allais passer par là aujourd'hui !)...

P1030948

Mais nos chemins se sont séparés après le déjeuner, puis nos amis rendaient une visite à l'ATELIER DE LA GODVICIENNE, où ils ont dû bien papoter puisqu'on ne les a pas revus plus tard...

dans cet endroit magique qu'est l'Abbaye de Chaalis !

P1030989


et où quelques fées m'attendaient de pied ferme sur leurs jolis stands ...

Véronique, que je connais depuis quelques temps...

P1030949

collage4

Véronique G n'as pas de boutique mais si voulez acheter ses créations, savoir quand et où elle expose, je vous dirai comment la joindre ...

Elle m'a présenté une autre Véronique, avec des créations textiles totalement différentes (c'est fou les idées qu'elles peuvent avoir toutes ces filles !)

collage7
collage8

P1030986

Le Show Room "d'Antonia" se situe 33 rue de Sarly - 02600 DAMPLEUX (03.23.96.95.56)

Et puis cette troisième copinaute, qui n'ose pas mettre des commentaires sur les blogs, (timide) et qui a des doigts de fée aussi ! elle crée des vêtements pour les petits jusqu'à 4 ans !

collage5
collage6

je craquerais bien pour celle-là par exemple (si j'avais une petite fille !)

43754265_p

Je suis restée au moins 10 minutes à admirer toutes ses créations. C'est fait avec amour, c'est confortable et pratique tout en étant chic, de belles matières... ce sont des pièces uniques.... et ce n'est même pas cher !
Et en plus elle a un blog !!!

MON PETIT VESTIAIRE

Et au milieu de tout çà, le Père Noël qu'un public plus que limité intéressait !!!

P1030983


Un temps de 22 novembre, avec de la pluie, du vent et un joli soleil d'or ... J'aime l'automne, j'aime le dimanche après-midi à l'heure du thé et des scones (naaaaaaaaaan ! on n'a pas remangé, je vous rassure !)

P1030992

BONNE SOIREE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Où peut on acheter ces jolis vêtements???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elise
C
Tu vas nous faire regretter de ne pas avoir passer le dimanche avec vous !<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> Bises<br /> Catherine
L
Une bien belle journée...<br /> pour enfin te rencontrer en chair et en os...<br /> Je crois que maman avait craqué sur la même petite robe...<br /> A très vite<br /> Bises
L
Super reportage....<br /> <br /> En effet les 2 Véronique font des merveilles,est-il possible de prendre contact avec elles?Comment ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laurence.
I
Dommage, je n'ai pas pu y aller. Les 2 Véronique font vraiment des choses sympas, en effet.<br /> J'espère voir leur stand, un jour.<br /> A bientôt<br /> Isabelle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité