Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 novembre 2009

J - 19...

Allo ! Allo ! les celles qui viennent le 11 ? vous êtes là ? merci de m'envoyer un petit mail, car j'ai super peur d'oublier quelqu'un !!! et dans votre mail, mettez moi bien votre nom, d'où vous venez, dites moi aussi si vous avez un blog ou pas, et si oui, le nom de votre blog...Comme çà je ne devrais pas faire d'impair !

Merci d'avance et à TRES bientôt !

1766103112

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oui, bien sûr que je viens le 11!!!! je suis ravie de pouvoir rencontrer quelques copinautes et surtout , de te revoir dans ta si belle maison!<br /> <br /> (Et pardon de ne pas avoir confirmé plus tôt!)<br /> <br /> Bises
P
En voyant tous ces messages de confirmation, je<br /> regrette encore plus de ne pas pouvoir venir<br /> j'avais coché cette date mais malheureusement<br /> je suis au regret , moi aussi, de décliner l'invitation ! <br /> à une prochaine fois, j'espère
L
apres mures reflexions et surtout recherche d une bonne ame (un pigeon oui!!!) pour aller chercher les minis barons a l ecole je suis au regret de decliner l invitation !!!!
M
J'ai oublié de dire d'où je viens :-) J'habite sur la rive de la Seine, prés du pont de Brotonne, donc en limite Seine Maritime/Eure.
M
Je serai là aussi, je suis trés impatiente de rencontrer les autres participantes!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité