Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 novembre 2009

Journée parisienne...

Eh oui  ! hier journée parisienne : d'abord Montmartre pour aller chercher Marie et Bébé Louis !
Pause thé avec un palmier relativement réussi, Monsieur le banc Moussu ! mais pas encore le top !
Puis  on installe Bébé Louis dans sa nacelle suspendue aux épaules de sa maman (et je vous jure que
près de 6 kg çà pèse !!!)

Un bus (c'est mieux que le métro) jusqu'au Printemps, quelque emplettes, dont un "bibi" pour l'hiver !
puis shopping d'enfer à pieds, en métro, en bus... bravant parfois des bourrasques de vent et de pluie un peu froide ! Rue Montorgueil, Les Halles, le Marais...

J'ai fait plein de photos mais avec l'APN de fifille, donc j'attends qu'elle me les envoie et je vous les montre, promis...

Bise

Ah si ! j'oubliais : des amis à moi partent à Bruxelles, donc les bonnes adresses (déco, restaus, salons de thé, bref tout ce qu'on aime !) sont les bienvenues, copines belges !

Idem, SUCRE ET SEL part dimanche dans le Sud, et elle aimerait bien avoir quelques belles adresses déco à visiter...

Merci d'avance...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Concernant Bruxelles, je voudrais rajouter le magasin New De Wolf à la rue Haute qui est une vrai caverne d'Ali Baba avec différentes ambiances de déco. On y trouve toujours quelque chose. Bisous
T
Les belges à la rescousse !!! Mais tout est dit ! Le Sablon, la place du jeu de Balle ( broc.tous les matins), la rue Haute, la rue Blaes, la rue de Namur, l'avenue Louise, la rue du Bailli, la place du Châtelain, la rue du Page, tout ça à pied, c'est l'pied !!! Bisous
A
Une bien belle journée alors !!! ahhh tous ces quartiers, tu m' envoies là une bouffée de nostalgie !! j' ai hâte de voir tes photos, et voir comme le bellissimo Louis a grandi !! bello pomerigio bacioni a presto, armella
F
Dans quel coin du sud exactement ?
B
Mais tu es souvent en balade ! comment fais-tu avec une maison avec des chambres d'hôtes : ceus qui en ont disent que c'est très prenant????<br /> Paris me manque souvent pour y faire des sauts comme je faisais avant : tu as de la chance de ne pas être trop loin!Je te comprends pour le métro : moi je préférais beaucoup marcher!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité