Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 novembre 2009

Vite vite vite ... !

Un petit compte-rendu rapide de la journée, pour les petites curieuses (suivez mon regard !)

Tout comme prévu :

Isambourg : la déco de Noël partout bien entendu, quelques petites bricoles déco pour mes cadeaux de Noël (ben oui je commence !)

Puis déjeuner au Comptoir St Etienne après un petit coucou à la bouquiniste, déjeuner succulent avec le meilleur café gourmand que je connaisse (n'est-ce pas Sophie ?)...

Ensuite petite visite à Brin de Charme, qui a fait plusieurs modifications déco : plafond tendu en lin qui donne un côté très "boudoir" à sa boutique, et bien sûr un avant goût de fête, bien que le décor de Noël ne soit installé que la semaine prochaine... J'y ai acheté quelques gravures anciennes représentant des vues de Beauvais, pour l'homme...

Voilà vous savez tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir le site du magasin ISAMBOURG que vous citez, une vraie merveille ce magasin de décoration! Malheureusement il n'y a pas de magasin près de chez moi (j'habite le sud!)... Quel malheur! Je n'ai plus qu'à me rabattre sur une boutique de déco du genre Truffaut mais j'aurai bien aimé le visiter le votre ! Bouhhh...
B
c'est drôle on fait toutes le m^me périple à beauvais...je me demande bien pourquoi !
O
Isambourg ! Le bonheur total. Tu te souviens quand nous y sommes allées? Beau souvenir !<br /> <br /> Il va falloir que je revienne te voir vite !<br /> bonne journée Odile
C
Et la fête continue, vile tentatrice !<br /> Pas d'Isambourg dans mon environnement, et je le déplore, crois-moi ! Mais déco de Noël chez MDM, Flamant (vu hier) et dans toutes les jardineries (Truffaut a de belles choses, cette année, me semble-t-il)...<br /> Moi, je reluque le plaid en "loup" pour le bureau de l'Homme (son anniv' la semaine prochaine) !
K
J'espère que tu ne voulais pas lui faire la surprise pour Noël !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 778
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité