Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 septembre 2009

Ouh la la j'ai un mail qui tombe toutes les

Ouh la la j'ai un mail qui tombe toutes les secondes !
merci à tout le monde !
çà fait chaud au coeur !

Non je ne vais pas foncer à l'hôpital,
parce que le papa préfère que son petit monde se repose aujourd'hui !
on ira demain !
mais si j'ai une photo, promis je vous l'envoie !!!

Bisous, je retourne à mes préparatifs de mariage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les félicitations sont de rigueur !!!! tout d'abord pour les heureux parents !!!! mais aussi pour une super grand mère qui n'a pas fini de s'extasier sur la 7 ème merveille du monde !!! comme je l'a comprends !!!! une naissance c'est toujours magique !!! très très douce journée......et gros calins au petit Louis !!!!!!!!!
A
Toutes mes félicitations! tu dois être ravie au possible, surtout que ce petit bout là il serait moins loin tu pourras encore plus en profiter!!! <br /> P.S : Louis est un prénom superbe, quel joli choix!
U
SUPER !<br /> Toute la famille a suivi... Certes, discrétement mais sincérement....<br /> Nous sommes heureux pour vous...<br /> Belle vie à Louis !<br /> Bises
K
Ce petit Louis va être enchanté quand il sera plus grand de voir qu'il était déjà célèbre à la naissance !! BONHEUR à toute la famille !
B
Te voilà ENFIN soulagée ! te voilà encore mamie ( de combien? ): je vous souhaite à toi et ton mari de vivre de nombreux moments de bonheur avec votre nouveau petit fils ( puisque j'ai vu dans ton blog que tu en avais un autre ).<br /> J'ai vécu un tout petit peu cette attente , ça fait drôle car on ne se connait même pas !<br /> <br /> Transmets à ses parents tous mes voeux de bonheur avec leur petit Louis. J'ai toujours trouvé ridicule de" féliciter": le terme ne convient pas à mon avis.Je ne veux pas m'étaler dans mon explication ce n'est pas le moment.<br /> Une pensée , qui aurait dû être la première , pour ta fille qui a porté et mis au monde ce petit Louis!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité