Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 septembre 2009

22.56 HJe continue à recevoir des dizaines de

22.56 H
Je continue à recevoir des dizaines de messages, soit sur ce blog, soit sur ma messagerie personnelle !
je vous jure que tous sont émouvants, chaleureux, amplis d'amitié...
C'est çà la magie de la blogosphère !
et au-delà de l'émotion provoquée par cette naissance, je suis submergée par votre sympathie à tous et à toutes ! Si la vie pouvait être ainsi chaque jour, pour chaque être vivant sur cette terre, on appelerait çà
LA PAIX !
Merci encore !
Dormez bien sur vos deux oreilles, je vous promets des photos demain soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir la nouvelle, super et un très joli prénom, c'ètait celui de mon grand père. Toutes mes félicitations, bises d'outre Rhin.
I
La naissance d'un enfant est un moment grandiose !Merci de nous le faire partager ... Et quand je me dis qu'un jour peut-être, je vivrai ce merveilleux évènement par fille interposée, j'en suis encore plus émue. Vite, des photos , et félicitations, car la mère de la mère aussi a souffert !!!!
S
bienvenu au petit louis..... BIZ A TOI FLO
C
Profite bien aujourd'hui Florence !<br /> Nous fêtons ce soir l'anniversaire de la baronne, on trinquera aussi au petit Louis !!
L
Bienvenu au petit Louis!<br /> Je lui souhaite à lui, à ses parents, grands-parents ,tata et cousin(Jules va en faire une tête ! il y avait réellement un bébé dans le ventre de sa tantine?!)plein de Douceur, d'Amour , de Joie et de Partage . La fête , quoi!<br /> <br /> Bise à sa fantastique Mamie ....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité