Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 juillet 2009

Post de 23.00 tapantes .....

je suis devant mon PC, je lis mes mails, et toutes les 10 secondes, un message arrive de la part de l'un ou l'une d'entre vous !!!! c'est magique, je réponds, je papote ainsi avec les uns et les autres, ce qui veut dire que là, au moment où je mets ce post, tout le monde ou presque est devant son écran !!!!

Impression très agréable...

Allez au dodo tout le monde !!! demain une autre journée nous attend !
BONNE NUIT LES PETITS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Youpi......... et notre informaticien a rentré le mot "canalblog" dans notre nouveau pare feu!!!!!! donc je vois de nouveau les photos!!!!
A
ahhh ben pas d' bol cette fois je me suis couchée comme les pouuuuules !!! bella giornata bacioni a presto, armella
M
A cette là, je lisais , installée bien confortablement contre mes oreillers. Et aujourd'hui, c'est reparti : la blogo, c'est pire qu'une drogue.<br /> Bises<br /> Arrête d'écrire , je ne peux plus suivre !
N
A cette heure-là, je refermais mon bouquin et éteignais la lumière... On ne peut pas être et du matin et du soir ! <br /> Belle journée à toi !
P
Un message de plus avec le mien. Ca faisait longtemps... ;-)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité