Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 juillet 2009

Pô l'temps !!!!..... no time enough .......

Ben non ! pas eu le temps de poster aujourd'hui
parce que je suis allée avec l' univers d'anais

passer un moment exquis
chez

la godvicienne

voir son petit atelier et toutes les merveilles qu'elle y propose....

même pô de photos, hein !!!

J'ai résisté très très fort pour ne pas tout acheter !!!

Merci Daniela et Patrice pour votre accueil et pour le bon déjeuner !

No time to write a message today since I was visiting

LA GODVICIENNE together with L'UNIVERS D'ANAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi qui rève de les rencontrer ! J'espère que cela se fera un jour. J'adore leurs réalisations à toutes les deux, vous avez dû passer un moment très sympa.<br /> <br /> Bonjour à toutes les 3 !
T
Et quoi, Flo !!! Rien à nous mettre sous la dent ???? Je veux des photos de ce bon moment!!! Allez, au boulot !
U
Je rentre d'un dîner en ville... Quelle journée !<br /> Une belle rencontre aujourd'hui et cela grâce à toi...Merci !<br /> Chantal
L
Rhooooooooooo même pas pris une petite photo !!!!<br /> Dommage mais je suis sûre que la journée a été excellente. Bisous
M
Conclusion : Ne vous refusez pas de rencontrer vos amis virtuels quand ils ont les mêmes centres d'intérêts que vous, vous élargirez vos amitiés.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité