Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2009

Sacrebleu !!!!!

Euh !!! pas le temps ce matin !!! la cata !!!
le ballon d'eau chaude s'est vidé inopinément ! pataugeoir dans la buanderie !
tout est imbibé, çà remonte dans les rideaux...
je mets les palmes et le masque et je plonge .... dans ma nouvelle piscine chauffée !
en attendant le plombier !
(j'espère qu'il aura pensé à prendre son maillot de bain !)

A plussssssssssssss............

9.44 H ...

on se croirait à la foire à tout dans mon jardin !

tout est étalé au soleil pour sécher !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la quelle galère ! j'espère que le plombier a pu remettre un peu d'ordre dans tout ça...et heureusement qu'il fait chaud ça sèche plus vite...<br /> Bises
B
pour sûr tu aurais pu tomber plus mal, avec ce beau soleil le séchage est assuré ! et le plombier ?
F
Domi & Sandrine : vous avez raison ! ce soir des hôtes m'ont demandé si ma maison était aussi une boutique !!!!!<br /> sinon... oui j'ai tout épongé ... oui çà a séché... oui Super-Plombier a réparé ... Non il était pô en maillot de bain !!!!<br /> Merci pour les encouragements .... plus de peur que de mal au final.... Bonne nuit les Petits... Pop' popopom....
N
J'espère qu'avec la chaleur tout a séché rapidement et qu'il n'y a pas trop de pertes.<br /> Courage !
O
Oh la la Flo...J'espère que cela va vite s'arranger...<br /> Oui,oui il faudra que l'on se retrouve,quelques jours inoubliables chez toi...<br /> Ta maison est merveilleuse.<br /> Je pense bien à toi, t'embrasse fort.<br /> Patricia***
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité