Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 juin 2009

Résultat ....

minnie_en_colere_2009

Hier donc visite de la Commission Départementale de Fleurissement...

Ben pas génial ! ils sont venus à 8 !!!! (dur dur comme boulot !)
On les a reçus comme des princes... on les a promenés dans tout le village... on leur a expliqué ce qu'on a fait depuis septembre... le vol de nos fleurs en Mai... notre budget... et surtout le fait qu'on est que deux pour faire tout çà.... on leur a offert un coup à boire et des petits gâteaux....pas eu l'air émus les inspec'...

Ils ont fait des petites remarques, et surtout ils nous ont dit qu'ils n'aiment pas nos jardinières ! Ils veulent des massifs de vivaces ....
Bon ! je m'en doutais un peu, mais quand même....

Donc on va réviser notre copie pour l'an prochain et si on ne nous pique rien, si le gel ne nous bousille pas la moitié de nos plantes vivaces, si les automobilistes ne roulent pas sur les massifs, si les gens qui louent notre salle des fêtes ne s'assoient pas sur les jardinières, ou ne s'en servent pas comme cendriers....
on aura peut-être plus de chance avec le concours....

Faire et défaire, c'est toujours travailler ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh bien, moi, je vous mets 10 sur 10 ! J'admire e courage, la ténacité, le don de soi et surtout le bon goût !
A
C' est quand même pas croyable de trouver dans la nature tant d' espèces nuisibles.... le plus difficile rester ZEN !!! bella serata bacioni a presto, armella
A
Pire qu'une inspection pour le Guide Michelin !!<br /> A ce que je vois, tu ne vas pas baisser les bras... c'est bien !! Bon courage !!
L
Pas cool de faireles blasés quand on est inspecteurs des travaux finis!<br /> Petite idée: si tu veux, je t'envoie des photos de mes vivaces(géraniums vivaces, hémérocalles, coéopsis etc)tu fais ton choix et en automne lorsque je les diviserai je t'en envoie pour en faire profiter ta commune...<br /> Si d'autres copines de la blogosphère s'y mettaient elles aussi, tu pourrais faire ton marché et faire faire des économies à ta petite commune!<br /> Fais-moi signe si çà te dit.<br /> Ton blog est toujours ma friandise quotidienne...<br /> Laurence O
M
para las DOS quiero decir .........
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité