Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 juin 2009

dur dur !!!

Dur dur la vie à la campagne !
Les éleveurs de bovins du village ont enlevé les veaux à leur mère ! on se doute pourquoi malheureusement !

Les femelles vont devenir des vaches à lait, et les mâles des rôtis....

Si vous entendiez les pauvres mamans appeler désespérement nuit et jour leur petit, moi çà me fend le coeur ! Je ne mange plus de veau, c'est juré !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je dis la même chose que toi, et à la boucherie, je reprends du veau! <br /> je me sens nulle sur ce coup ci!!!<br /> <br /> c'est triste..
M
Ici, c'est exactement la même chose avec les brebis et les agneaux...nous avons eu droit à des bêlements désespérés toute une nuit.La vie à la campagne est parfois rude!
E
Comme je te comprends ! J'ai fait un post sur ça il y a quelques semaines. A moi aussi, cela me fend le coeur, et donc pour nous aussi, c'est plus de veau niet ! Bises. Elvézia
P
C'est vrai mangeons moins de viande et surtout pas de veau.
L
hummm tout ce que j'aime ! j'arrive ma belle<br /> <br /> karine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité