Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 juin 2009

Pour répondre ....

à UNE FLEUR DANS MON JARDIN

son dernier post est très drôle !

Moi j'ai l'histoire de mon neveu Renaud !
Ses parents sont convoqués par la prof de français qui leur dit texto :
"votre fils est charmant, poli, et tout et tout, mais je crois qu'il a un peu tendance à se "f..." de nous !
J'ai fait lire le PETIT CHOSE à toute la classe, et hier j'ai demandé à tous de me faire une rédaction en résumant la fin du livre ....
Copie de Renaud :
"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"
!!!
Personnellement moi je trouve çà génial ! rendre une copie avec juste çà ! Faut oser !

En tout cas, il a bien fait rire toute la famille (ses parents...un peu moins !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a de l'imagination se jeune homme; à la fin d'une histoire on fini toujours par se style de phrase. <br /> Moi aussi j'ai une petite fille plein d'imaginations , et même des fois on doit gardé notre sérieux , on en rigole après ,car on se demande bien où elle a pu cherché cela. <br /> aller une petite phrase , ninon est mise au coin , et conteste ,mais ses mains sur les hanches et me dit " de toute façon s'est ma vie de ma vie, et ma vie s'est la dance" à trois ans .<br /> J'en rigole maintenant , mais sur le coup j'ai vu rouge. <br /> bisous et bon week-end. <br /> emma
M
J'ai pas compris...
L
Ma meilleure amie fait conjuguer à l'écrit le verbe Chanter au présent de l'indicatif à son fils....<br /> Luc écrit:Ils chantes<br /> La maman le corrige: "Mais enfin Luc, il s'agit d'un verbe et pas d'un nom...ils, c'est bien le pluriel mais tu ne peux pas y ajouter un "s".."<br /> Ni une ni deux,Luc ajoute un magnifique "s" au précédent !!!!
N
Au moins, on ne peut pas l'accuser de manquer d'humour ! <br /> Bises et belle soirée !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 548
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité