Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 mai 2009

Alors ??? qu'est ce que je vous avais promis !!!!!

En lisant vos commentaires,
je vois que vous avez toutes très envie d'aller
rendre visite à cette fabuleuse adresse

BORD DE SCENE va faire un tabac avec ses jolies créations,
de la "chine" revisitée avec humour et talent,
des idées géniales, des couleurs comme on les aime,
une multitude de petits détails qui font de tout
ce qu'elle va vendre des pièces uniques.

(PS : j'ai déjà "réservé" quelques belles petites choses !)

par exemple une grosse bonne boîboîte en bois vaguement bleue, avec des écritures au pochoir

sans_titre2

un petit meuble en bois en hauteur, idéal pour de petites choses

sans_titre3

Une cloche grillagée n° 202...

sans_titre1

Si vous ne vous dépêchez pas, vous risquez de ne plus rien trouver !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maroilles, oseille et truite fumée, j'en ai l'eau à la bouche et ce soir direction les alizés au Crotoy pour un break dans mes travaux. <br /> La brocante de la bruyère j'y suis allé plusieurs fois et compte bien y retourner bientôt.<br /> Toujours dans les bons coups toi!<br /> bon week end<br /> christian
C
Avec tes photos je redécouvre ma boutique, mes objets euhhhhhhh j'veux dire tes futurs objets
C
Mais, mais, la Normandie c'est pas ici ! comment faire (à part se déplacer) pour voir et réserver ? C'est vrai qu'elle (aussi) a un goût vraiment à mon goût ;)<br /> Bises
P
Superbe !!!!mais...si, mais...si !!il va en rester !!! quoi que...<br /> bon week-end.<br /> Sophi.(des bonheurs de Sophie.
G
Ca y est la nouvelle est annoncée, comme elle doit être heureuse!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité