Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 mai 2009

Bon alors j'y vais !....

Comme ELLE  a commencé à en parler sur son blog
je vous annonce l'ouverture très prochaine
de la boutique

* * *

* * *      BORD DE SCENE      * * *

* * *

Plus d'infos sur son blog....

Moi je peux vous dire que c'est magnifique !

Courez-y dès que possible, sinon vous allez louper quelque chose !!!

Elle a fait des merveilles ....

page

page2

page3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je suis ravie que son rêve prenne enfin forme et devienne réalité. Et nous tâcherons d'être là pour l'ouverture, pour la féliciter et trouver des merveilles si tu n'as pas déjà tout dévalisé !!!
E
oui, il faut que je lui demande son adresse !!!<br /> elle va avoir un succès fou, c'est sûr et certain !!!<br /> <br /> de jolies mozaïques pour lui rendre un bel hommage !<br /> bravo Flo !
O
You devil ! aïe aïe aïe, encore une bonne adresse à aller voir ! Tu es une véritable agence de voyage à toi toute seule !<br /> <br /> Je parie que les photos sont signée Flo ? Magnifique...
P
OUIiiiiiiii je suis allé voir !!! comme j'aimerais être plus prêt !!! mais bon par chez nous il y a aussi de très belle boutique déco !!! bises à toi...<br /> Sophie.
O
Bravo, c'est magnifique,ce sera une merveilleuse adresse!On lui souhaite beaucoup beaucoup de succés !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité