Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 février 2009

Meteo !

C'est juré, je ne regarde PLUS LA METEO !!!! d'abord les tenues des nanas sont à pleurer (mais où vont-elles chercher leurs fringues ?) mais en plus, mon village est toujours sous le morceau de papier calque collé tout en haut de la carte de France ! z'avez-vu cette semaine ? c'est à peine si on va voir le soleil  ! Bon  OK, vengeance ! à Marseille,  ils ont un vent à désarêter les sardines !!! mais nous ? quand est-ce qu'on va pouvoir mettre la doudoune au placard ? ranger les bonnets et les bottes dans la boîte marquée "HIVER" ? C'est qu'on a le moral inversement proportionnel à la taille des nuages ! Et le jardin, hein, le jardin ?? je vous le demande ! qui c'est qui va aller couper tout ce que le gel à bousillé ? Virer les mauvaises herbes qui elles bien sûr ont résisté à tout ?
Alors les meteo's girls, après votre relooking, pourriez-pas nous le déscotcher le papier gris là-haut ? ou le faire glisser vers les autres pays ? on veut bien leur en faire cadeau !

Je m'en vais aller demander à mon voisin ! les gens de la terre connaissent les signes, ils savent des mois à l'avance quel temps on va avoir ! je les crois plus qu'Evelyne ! et en plus, eux dans les sacs ils mettent du blé, pas des nanas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jusqu'au printemps se plonger dans l'histoire d'une maison italienne et sa rénovation: Sous le soleil de Toscane de Frances MAYES...un livre plein d'humour ,de poésie,aux couleurs de l'été.Je n'ai pas mieux pour l'instant,Chère Flo...pour faire barrage à la météo...et sa présentatrice.
M
C'est vrai qu'il fait en général moins beau au Nord de la Loire (et pire au Nord de la Seine) que dans le Midi mais bon, la région a d'autres atouts. Allez courage, le Printemps arrive, il est là, je le sais , je le sens. Belle soirée
E
On aura sans aucun doute un meilleur été du coup !!! Et avec moins de moustiques aussi !!! Du coup, plein de belles baignades, grillades, etc !! Donc ça vaut le coup de patienter !! Un hivers froid c'est excellent ! Je rêve,c'est moi qui dis ça alors que je déprime avec ce temps gris !!!<br /> Milles merci pour ton gentil mot d'accueil sur mon bébé blog !<br /> C'est vrai que je n'arrête pas de faire de nouvelles rencontres !<br /> Quelle joie de voir des univers si différent ! Ca ouvre l'esprit !!<br /> Bises, à très bientôt !
I
Vraiment, je suis impardonnable de n'avoir pas compris qu'être habillé province c'était drôle. Je suis sans doute une fausse brune, non, une fausse tout court !<br /> Et merci à FLO de m'avoir répondu si gentillement.
L
hmmm tu as changé ta bannière....chouette...un peu d'été!!!!!<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité