Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 février 2009

Questionnaire ....

Un qui circule de blogs en blogs, alors pourquoi pas ?

Diamants ou perles ?
Aucun des deux, je n'ai pas de bijoux ! Enfin si ! Diams, le seul que je porte depuis près de 40 ans, offert par l'homme le jour de nos fiançailles ! original non ? mais beau, très beau ! je ne l'ai JA-MAIS enlevé !!! de toute façon je ne peux plus !!!

Série TV favorite :
J'ose à peine le dire ! Joséphine Ange Gardien, Louis la Brocante, et c'est tout ! pas besoin de réfléchir, pas de violence, pas de sexe, ouf ! çà fait un de ces biens !

Petit déjeuner ?
Le moment le PLUS important pour moi : je me lève tôt, très très tôt, j'adore ! un thé vert et deux tartines de MON pain aux céréales à peine beurrées. Canapé du salon, mots croisés muets 4 étoiles, et c'est parti pour une bonne heure !
ou alors le grand jeu à l'hôtel !!! je bouffe pour toute la journée !!!

Deuxième prénom ? geneviève (gégéne pour les intimes, ouf c'est seulement mon deuxième prénom !!!)

Quels aliments je n'aime pas manger du tout ?
le boudin (pouah !) les tripes (re pouah !) les escargots (beurk !)... le reste malheureusement, pas de limites !!!

Prénom préféré du moment ?
Marie-Carojules !

Quelle voiture je conduis ?
Ma toute petite Toyota Yarris... Sport quand même !!! elle fait vroom vroom, j'adore ! surtout sur l'autoroute quand un vilain gros balourd arrive derrière moi, en roulant des mécaniques et que je le "dépose" comme on dit en jargon de course : cela veut dire que je pars si vite qu'il descend de voiture pour voir s'il roule encore !!!

Quel trait de caractére je déteste ?
Plein, mais ils vont ensemble : l'intolérance, la violence, la jalousie, la bêtise humaine quoi !!!

Habit préféré ?
C'est par vague : quand j'en aime un, je le mettrais tous les jours, genre Doudou ! en ce moment c'est une robe noire en lin...

Si je pouvais partir n'importe où en avion, là tout de suite ?
Mon rêve un avion privé, qui m'attend pour m'emporter quand je veux à Marseille ! une fois par semaine par exemple.... Mais pour l'instant je n'ai qu'un TGV privé !!!!

Ma date d'anniversaire ?
Oh ben non, sinon vous allez la savoir !!!! (c'est le troisième jour du 4e mois, on va voir si vous êtes perses et picaces ?)

Si j'étais une couleur ?
Oh ! ben blanc, indubitablement ! mais pas mal noir aussi !

Chocolat ou vanille ?
Alors là pas d'hésitation ! Chooooocooooolaaaat ! (tiens je vais m'en chercher un petit !)

Café ou thé ?
les deux mon général ! mais ils me font tous les deux autant d'effet, alors je consomme avec Modération (c'est ma nouvelle copine !), sinon je fais les pieds au mur une heure après, et je compte toutes les vaches du village la nuit !!!!!

La dernière personne que j'ai eue au téléphone ?
Caro-qui-me-parlait-de-marie-qui-me-parlait-de caro....

Sucré ou salé ?
les deux en même temps, c'est ma folie ! Je ne fais quasiment QUE  des plats sucrés/salés... j'adore les grandes assiettes, où on a en même temps l'entrée, le plat et le dessert, superbement présenté.....

Jour de la semaine préféré ?
Le vendredi soir, tout est possible.... le dimanche en fin d'après-midi.... parce que je ne vais plus à l'école !!!

Allez on s'y colle v'zotr' (comme diraient nos amis québéquois !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je vais me prèter au jeu aussi<br /> on ce dévoile sa fait du bien <br /> et ton annif c'est le 4avril???c'est sa??<br /> à bientôt<br /> mcdeco
M
ma voiture fais roooooouuunnnn rouuuuunnnnnnn ausssi.................mais je crois que c'est le pot d'echappement qui est bon à changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssss et pas trop de chocolat......MARCELA DE PATAGONIA
M
Questionnaire personnel mais pas trop.. juste comme je les aime!
B
c'est rigolo l'assiette tout en une !!! je ne connaissais pas...sinon, ça a l'air bien zen chez toi !
C
Super sympa ce questionnaire!!Mais ce sont tes réponses qui sont extras!!!J'adore ton style et tes tournures!!!Tu m'a l'air pleine de vie et de joie, et j'adore ton auto-dérision!!!Quel personnage tu est, j'adore!!!J'aime à croire qu'on s'entendrai bien!!!Bise!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité