Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 janvier 2009

Jules !

Grosses émotions pour petit  Jules : il a passé une bonne partie de la journée aux urgences !
Il s'est coincé un doigt dans une porte : plus d'ongle !
Mais Jules est un brave : pas trop pleuré, supporté avec patience tous les soins,
un gros pansement autour de la main...
mais pas rigolo de ne pas pouvoir jouer ce soir dans son bain la main emmaillotée dans un sac plastique !
Par contre je ne vous dis pas l'état des adultes !
Plus de détails demain sur le blog de Jules...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage, petit Jules ! J'imagine en effet l'angoisse des adultes. J'espère que tout sera vite guéri !
B
pauv' ti bouchon !!!
D
awwww petit Jules, comme il est courageux!
C
aïe aïe aïe !quand Léa était petite, je lui ai "éclaté" un doigt avec le vide ordure...je crois que j'ai plus pleuré qu'elle, elle avait été courageuse, mais aujourd'hui, elle me le rappelle bien avec la petite déformation sur le doigt !!! bon courage au petit bonhomme....bisous
A
Qu'ils sont courageux ces p'tits gars...<br /> Le coup du sac, on connait aussi, on vient d'arrêter le sac à la main pour les douches, brûlure au 2nd degré, 3 semaines d'infirmières à domicile et oui c'était 2008 (jusqu'au 29 les catas !) <br /> Le principal, c'est qu'il n'y est pas de séquelles...<br /> Courage, petit Jules !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité