Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 janvier 2009

Promenons-nous...... Let's have a look....

Ma revue de Presse du Matin ...

What's new this morning ?

Que du Bonheur à picorer ici et là ....

S'émerveiller chez A PETITS PAS...

34817600

Se pourlécher avec le Cheese Cake de  LA GODVICIENNE

cheesecake_pralin022_copie_1

ou avec les gauffres du formidable Monsieur MULE

35131055

Sentir le bon pain frais chez  mon amie  COEUR DE BEURRE

35105486

Un parfum printanier chez UN COEUR EN PROVENCE

1g_Evocation_du_jardin_UnC_urenProvence_

ou chez VERT DE GRIS

35006045

S'inspirer d'une déco de rêve chez ZINC ET BUIS

35159845

Admirer chez AU FIL DE...

35197527

Visiter chez REFLETS D'ARGENT

35165905

Bricoler chez ... CETTE SEMAINE

35039014


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la revue de presse.. tu peux continuer..<br /> par exemple chaque semaine..<br /> Tu as raison pour mes volets, je vais les accoler.<br /> Pauvre petit Jules..<br /> <br /> Bisous<br /> MJO
M
Bon programme! On commence la journée en beauté avec toi!Merci!<br /> Bises du soir<br /> Emmanuelle
S
merci pour ta revue de presse ! c'est le problème avec la bloggosphère : on y passerait ses journées...<br /> si tu passes chez moi je viens de donner un petit coup de pouce à un nouveau blog : nous sommes toutes passées par là cela fait plaisir.... et en plus, elle fabrique de vraiment jolies choses<br /> bonne soirée (plus inquiète que Jules ?)
N
Elle est bien belle, ta revue de presse du matin. La mienne est nettement moins poétique. Je dois attendre le soir pour naviguer sur la blogosphère... boulot oblige !<br /> Belle revue de presse les jours qui viennent : j'espère que tu feras plein de belles découvertes !
L
sympa ta revue de presse.....Monsieur ne se sent plus de joie(tien...ça me rappelle un truc!!!!!)<br /> bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité