Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 décembre 2008

C'est parti !!!!!!!!!

çà y est ! c'est commencé !

Alors, par ordre d'apparition à l'écran...

Les douceurs au chocolat blanc

P1200404

Les doigts de fée ... avant cuisson...

P1200405

Les mêmes une fois finis ...

P1200408
(la photo est un peu jaune, ils sont tout blanc en vrai à cause du sucre glace)

Les chocolats croustillants aux épices... avant complet refroidissement !

P1200407

P1200419

Les fruits déguisés ...

P1200412

La préparation des gâteaux allemands de Noël ...

P1200409

Leur façonnage avant cuisson ...

P1200411

A la sortie du four ... et glaçage...

P1200413

Prêts à être dégustés ...

P1200420

Demain c'est le salé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop appetissant toutes ces douceurs !!!!!!
A
OUAOUH! Tu rigoles pas pour régaler tout le monde! Je ne vais pas rivaliser, pour moi c'est cette après midi la cuisine! Joyeuses fêtes de Noël!<br /> (j'ai testé la chambre d'hotes à Lyon sur tes conseils blog mais j'avais oublié de réclamer les financiers à la prâlines, erreur! ) Gros bisous
A
Mazette ! tu as bien travaillé Flo ! Je t'admire.<br /> Je suis flagada, j'ai la goutte au nez mais j'ai quand même préparé ma pâte à choux, farci mon canard et dressé ma table. JB a pris le ménage en main et préparé la cheminée.
O
tu ouvres quand ton salon de thé?parce que là,c'est du pro!
V
My God you are an artist!!! I love your sweets!!!<br /> I like the poem dedicated to your father too!<br /> I wish you a wonderful and happy Christmas!<br /> Buon Natale my dear friend!!!<br /> Vale
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité