Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 septembre 2008

Juste une jolie photo d'automne, comme çà, pour

Juste une jolie photo d'automne, comme çà, pour dire que je ne vous oublie pas, mais que je ne sais pas où donner de la tête en ce moment, avec pas tellement de trucs intéressants à raconter, alors... mais aussi pas le temps d'aller sur tous les blogs régulièrement, et pourtant j'aime tant çà, il y a tant et tant de merveilles sur vos blogs...

pommes
à plusssss tout le monde..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi non plus je ne sais pas trop ou donner de la tête en ce moment entre les hôtes, les boulots pour les copines, les enfants et la rentrée (je sais on est déjà début octobre mais je cours encore). Mon blog est un peu au ralenti. Je constate quand même que tu continues à te balader dans de magnifiques endroits.<br /> Excellente semaine.
A
merveilleuse photo de fruits d'automne :)) !
M
Tarte aux pommes (normande), pommes au four remplies de raisins, miel et beurre, apple crumble, pommes caramélisées, flambées, purée de pommes....amitié Martine
M
c'est bien dommage...je n' aime pas les fruits!!<br /> c'est grave docteur?...<br /> eh oui, tout le monde me dis quoi tu n' aimes pas les fruits?...<br /> Chut ...trop tard...je n' aurai pas du le dire...<br /> merci quand même Flo!!<br /> tes pommes sont belles & bonnes à croquer!!<br /> ah si...je mens...cuit ça va...alors vas-tu faire une tarte tatin avec?...<br /> gros bisous!! et encore merci pour ton mail!!!<br /> ça va fait très très plaisir!!!<br /> Bisous Flo!!<br /> et bonne semaine à venir!!<br /> M&L
S
Ce n'est pas grave...il faut prendre du plaisir!!ta photo est très significative de l'automne!! j'ai envie de croquer la pomme!! et toi croque la vie!!bises à toi et douce nuit...à bientôt.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité