Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 septembre 2008

Merciiiiiiiiiiiiiii !

A peine quelques heures que j'ai mis mon message précédent et déjà plein de jolis commentaires : merci à toutes (ben désolée les gars, mais y'a que des filles qui m'écrivent !!!)... Je ne peux pas répondre en particulier à chacune, mais si vous voulez les adresses vous les avez LA et LA aussi... Je vous envoie d'autres photos plus tard, promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à vous deux pour votre persévérance et votre AMOUR!!! ça se mérite tous les jours...<br /> J'ai adoré Honfleur, et j'y retournerai bien volontiers mais malheureusement c'est un peu loin pour un simple week-end... Dommage!!<br /> Gros bisous Flo<br /> Domi
S
Bravo FLO ( et philippe) c'est superbe et rare !!!<br /> bizzzzzzzzzz
S
alors j'ai hâte!!!!!!!!!bonne nuit...les amoureux!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité