Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 septembre 2008

Positive ....

Pas vraiment un message, juste pour que le dernier post ne reste plus en première ligne, car je n'aime pas les choses négatives. Et franchement ma copine marie-christine, c'est le contraire de négatif : elle a mon âge, elle est taillée comme un mannequin de 18 ans, et elle a géré en une semaine non seulement ce super problème de changement de nom pour sa boutique mais en même temps son homme opéré en urgence d'une hernie et qui maintenant est à la maison (vous voyez ce que je veux dire ?) et sa cuisine en chantier avec les ouvriers qui viennent quand ils ont le temps. Il y en a qui aurait rendu leur tablier pour moins que çà !!!!
BRAVO MA COPINE !

(par contre mon message d'avant lui amène des clientes solidaires ! Merci les filles ! sympa, çà lui fait chaud au coeur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage d'être si loin... Elle est solide ta copine et elle va surmonter tout cela si son mari lui en laisse le temps. Bon courage à elle et bon WE à toi. Le loup rayé.
A
Moi aussi je l'ai vue, elle est charmante !!! Longue vie à "Brin de charme" !
L
elle est adorable ! vraiment ! toujours pimpante ! toujours souriante ! un vrai remède contre la mélancolie et la déprime ! allez la voir ! en plus sa boutiquie est A-DO-RABLE !!! <br /> <br /> karine
S
Alors courage Marie Christine!!!
C
Trop loin pour aller soutenir ta copine par mes achats (on est au Val en ce moment ...), mais si je pouvais ... tout est tellement tentant chez elle (j'avais visité le site de sa boutique quand elle portait son ancien nom)...<br /> Un homme convalescent à la maison ... la pauvre :o)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité