Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 septembre 2008

Drôle d'Histoire.....

Juste pour vous informer qu'en raison d'un vilain Môssieur qui a eu le toupet de "déposer" le nom HISTOIRE DE MAISON pour ouvrir une boutique déco, alors que ma copine utilisait déjà ce nom (non déposé) pour sa jolie boutique de Beauvais.... et tout çà sans lui en parler à l'avance, et qui la menace de l'attaquer si elle ne change pas de nom illico, ben ma pôv copine a dû obtempérer en moins d'une semaine, et tout refaire à zéro.... (et elle n'est pas la seule à qui il a fait ce vilain coup bas !)

Elle va donc maintenant s'appeller

"BRIN DE CHARME"

Il n'y aura plus de site internet, mais sûrement un blog...
je vous dirai çà dans quelques jours...

Pourquoi y-a-il toujours des méchants qui gâchent la vie des gentils ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est votre amie qui a la boutique rue d'Amiens ???
C
Dis à ton amie que " Brin de charme " est un très joli nom plein de poésie et qui en dit long..en ce qui me concerne, il me parle et j'ai envie d'y courir..
C
Un jaloux qui ne doit pas avoir de goût, de respect, de morale...et tout et tout... de ce que l'Homme a de plus bête en lui!!!<br /> Flo peux-tu diffuser ceux-ci (sur mon blog aussi)...?<br /> <br /> http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/<br />
L
Eh ben je n'irais pas chez lui!... NA ! D'ailleurs je ne sais pas ou c'est, tandis que nous pourrons rendre visite à Brin de Charme. Et là il ne pourra pas lui voler son nom car il en manque sûrement de charme ce Môssieur comme tu dis
S
Je trouve qu'il y a toujours un mal pour un bien.<br /> BRIN DE CHARME est bien plus joli, et tellement plus féminin. Ca laisse présager de bien belles choses.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité