Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 septembre 2008

Du Côté de chez vous ...

A vos postes de TV !
LE 26 OCTOBRE vers 20.30 H !!!

P1150502

mais oui ... !!!! je vous le redirai ! et ce sera sur la 1 avant ou après les infos comme d'hab' ...

je les adore ces petits flashs déco, mais hyper frustrant ces 45" ! heureusement que çà repasse souvent...

Et puis vous allez voir mon homme (il a très peur d'être un peu ridicule, avec leur scénario !! mais il n'a même pas oublié de rentrer le ventre ! hihihi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon il faudrait que je me mette un mémo car il ne faut pas manquer ça tout de même !!<br /> J'imagine que ce ne devait pas être facile devant la caméra ...<br /> Linda
C
Aaaaaah !!!! ne pas oublier !!...
S
on est impatient....vite vite n'oublie pas de nous le rappeler... (une de mes belle soeur a fait la une d'un magazine déco l'année derniere, le reportage était génial, alors j'ai hate...).a tres vite dans ta maison.stephanie
C
Je serais devant mon poste, fais-moi confiance !!!<br /> Bises angevines.
M
Pas le temps de poster actuellemnt, je note mais surtout tu nous le rappelles !!!!! quelle vedette, cette Flo.... <br /> gros bec et à bientôt<br /> <br /> MJO
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité