Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 septembre 2008

HELP !!!!!!!!

Une de mes très très bonnes amies part jeudi à l'Ile de Ré pour fêter ses 33 ans de mariage (ahhh ! 33 !!!). Je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous qui vont régulièrement fouiner sur cette ile, et qui ont de bonnes adresses ! Serait-il possible de les connaître pour que je puisse les lui transmettre de toute urgence ? Merci d'avance pour votre aide précieuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si votre amie a l'occasion de prendre le bateau pour aller sur l'ile d'Oléron (un peu plus au sud), je lui conseille "Château d'Oléron", c'est un magnifique magasin de déco de charme, elle sera accueillie par Mireille... Mes modèles sont en vente dans ce charmant magasin, vous pouvez découvrir des photos d'ambiance en passant par la page d'accueil... Bon anniversaire de mariage à votre amie et agréable journée à vous.
S
La Balancine (St Martin de Ré) possède de magnifiques chambres d'hôtes, ils ont un site internet. Pour ma part, j'irai très bientôt y fêter mes 4 ans de mariage !! L'île de Ré est un petit paradis pour les amoureux, étant charentaise maritime, j'y vais fêter tous les ans mes anniversaires de mariage. St Martin de Ré est un très beau village, surtout la nuit avec son petit port illuminé.
L
alors ....le sergui un resto sur le port à Saint martin(un très bon rapport qualité prix)<br /> Dîner à l'hotel de l'océan....sympa!<br /> Se balader aux portes....et sur la plage de trousse chemise....<br /> Plein de nouvelles jolies boutiques à la flotte.....<br /> la creperie dans la rue principale à la couarde....sympa,pas cher!
S
Je ne sais pas si il est encore dans les kiosques , mais le magazine " habitations exclusives " faisait un reportage sur l'ile de ré.Sinon elle tape www.iledere.com<br /> bises...
C
Je viens d'y penser : ton amie peut aller en presse acheter la revue Ile de Ré habitat qui est un superbe magazine type Côté Ouest.Il y a une foule d'adresses à l'intérieur.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité