Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 septembre 2007

Le questionnaire de Mimi ...

Après un gros "bug" de mon ordinateur, je recommence  ...

puisqu'Eeva Lisa me l'a si gentiment demandé !

Alors allons-y !!! je vous aurai prévenues !!!

ATTRAPEZ LE LIVRE LE PLUS PROCHE, ALLEZ A LA PAGE 18, ET ECRIVEZ LA 4E LIGNE : "que de toute manière elle n'aurait pas acheté la"      La salle de Bain - Jean Philippe Toussaint - Editions de Minuit

QUELLE EST LA DERNIERE CHOSE QUE VOUS AVEZ REGARDEE A LA TELEVISION ? très religieusement et avec délectation notre cher Président, qui, soit dit en passant, a prononcé au moins 30 fois le mot "Remarquable" !

EN DEHORS DE L'ORDINATEUR QUEL BRUIT ENTENDEZ VOUS ? un CD de musique Lounge...

QUAND VOUS ETES SORTIE POUR LA DERNIERE FOIS QU'AVEZ VOUS FAIT ? aidé une copine à mettre mon vieil ordinateur dans son coffre de voiture, pour gérer la nouvelle bibliothèque du village !

QUE PORTEZ VOUS ? un colant noir sans pieds, et par dessus une longue jupe en lin beige,et  par dessus un vaste pull noir en mailles très fines et tout en bas des ballerines noires très Audrey H !

QUAND AVEZ VOUS RI POUR LA DERNIERE FOIS ? avec mon homme, sur son mobile, car il est dans sa voiture, il arrivera vers minuit, après 6 heure de route

QU Y A T IL SUR LES MURS DE LA PIECE OU VOUS ETES ? deux murs blanc pur et deux murs couverts de livres, mon bureau quoi !

AVEZ VOUS VU QUELQUE CHOSE D'ETRANGE AUJOURD'HUI ? vous avez le choix : soit les trucs de chez Emmaüs (plus kitch tu meurs !) soit le nuage en forme de grande aile d'ange (d'ailleurs c'était un ange ! j'aurai dû le photographier !)

QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU ? Chouchou, avec Gad el maleh, je l'adore. Bon, pas très intellectuel, mais çà détend !

SI VOUS DEVENIEZ MILLIONNAIRE QUELLE EST LA CHOSE QUE VOUS ACHETERIEZ EN PREMIER ? mais je suis déjà millionnaire ! non, mais sans rire, j'achèterais son Aston martin à mon homme, et je donnerais tout le reste ...

DITES NOUS LA CHOSE QUE NOUS NE SAVONS PAS ! j'ai une cicatrices d'apendicite et une très vilaine cicatrice de césarienne !

AIMEZ VOUS DANSER ? je ne fais que çà, même toute seule, avec l'aspirateur (très bon rocker) ou le balai (il adore le tango !)

AVEZ VOUS DEJA PENSE VIVRE A L'ETRANGER ? on a failli partir une fois à Madrid pour 5 ans, pas fait ! puis à Détroit, pas fait non plus ! pourtant je voulais y fabriquer un petit Donald, Don dans l'intimité !

QUEL SERAIT LE PRENOM DE VOTRE FILLE OU DE VOTRE GARCON ? Caroline devait d'appeler Alexandre, et Marie-Emilie devait s'appeler Nicolas.

QUE VOUDRIEZ VOUS QUE DIEU VOUS DISE QUAND VOUS ENTREREZ AU PARADIS ? "tu n'as pas fini, tu redescends !" ou alors "ceux qui t'on quittée sont par là, tu vas les retrouver"

ET JE POSE MON MOUCHOIR DERRIERE :

AUDOMAROISE, LA MULE DU PAPE, HOME SWEET HOME, LE VOLETS VERTS ET MISS FENUA : allez les filles au boulot, çà ne fait pas mal ! çà fait même du bien !

BONNE NUIT LES PETITES, DORMEZ BIEN ! POM PO PO POM ....

Moi je serai là la semaine prochaine !

panorama_marseille

P1080611

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité