Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 septembre 2007

Vacances...

Il y a très très très longtemps que je n'ai pas pris au moins une semaine loin de chez moi, alors voilà !!! demain je pars avec mon homme à moi et deux autres supers copains avec lesquels on s'offre une fois ou deux dans l'année un week-end de rêve, pas trop loin. Cela fait treize ans qu'on fait cela : on a ouvert un compte commun et chaque couple verse tous les mois la même somme, afin d'avoir ainsi de quoi s'éclater sans avoir l'air de dépenser ! faites le, vous verrez c'est un pur plaisir.

ET EN PLUS LE 22 ON AURA 34 ANS DE MARIAGE !

Demain donc direction Amsterdam et Samedi Breda : je ne dis pas où on va, vous le saurez quand je reviendra .. ???

Et bien non, car Lundi matin, je repars, pour Marseille cette fois, mesurer le tour de taille de ma fille avant qu'elle n'accouche !!!

Donc pas de blog avant Vendredi de la semaine prochaine !!!

So long babies !

* mais avant je vais quand même répondre à mon Eeva Lisa unique et préférée ! (voir donc plus haut)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité