Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 mai 2007

l'envers du décor ...

Juste pour celles qui croient que le décor est toujours au top, et surtout pour ceux et celles qui pensent qu'avoir une maison d'hôtes est une grande partie de plaisirs, voici ce que je suis en train de faire, malgré le beau soleil dehors ! S'il y en a qui raffolent du repassage, qu'elles le disent, je peux satisfaire leur passion tous les jours !P1070353P1070354 Ceci étant çà rend pas mal en photo, non ? surtout mon extraordinairement belle table à repasser avec nuages (pour rêver ?) : je dois toujours lui faire une housse blanche dans un vieux drap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité