Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 mai 2007

roses etc ...

çà y est, elle sont là et bien là, avec un peu d'avance, grâce au soleil ! les rosiers sont en train d'éclore les uns après les autres, c'est un vrai spectacle, et du coup je me paye le luxe de quelques petits bouquets (je ne veux pas tout leur prendre tout de suite les pauvres !) j'ajoute un peu de fenouil, de verveine, pour les odeurs subtiles qu'ils dégagent tous ensemble... (les roses claires s'appellent Mme Aflred Carrière, la rose foncée est une Pink Cloud, les petites fleurs blanches viennent de ma clématite, et en arrière plan vous avez un iris bleu)

P1070352

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité