Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 juillet 2020

Il va neiger !!!

 

 

Oui, parce que revenir sur mon blog aussi rapidement, c'est signe de neige non ?

 

 

En fait pour vous montrer ce qu'on est en train de faire !

Car çà bouge un peu à la maison !

Entre les peintures, le jardin, etc.... il y a de quoi faire !

L'homme repeint le portail,

IMG_6173

et dans quelques jours (j'espère  !) il aura une nouvelle motorisation !

 

En même temps, nous avons fait repeindre la façade de l"extension (cuisine) en noir !

J'avais "vu" çà dès la première visite, mais avec quand même un petit doute !

Et bien çà me plait plus encore que je n'imaginais !!!

Photos AVANT/APRES ...

Début juin 2020...

IMG_5580

 

Début Juillet 2020

IMG_E6193

 

Mars 2018...

IMG_3223

 

Juillet 2020 !

IMG_E6197

IMG_E6195

Et ce n'est pas terminé ! 

Hier aussi, on a dû faire intervenir un Taupier professionnel, à contre-coeur, car depuis près de deux ans nous avons essayé de cohabiter avec cette taupe, mais là trop c'est trop ! elle transforme la pelouse en champ de mines !!!

IMG_6169

 

D'autres gros changements vont avoir lieu dans les jours qui viennent, mais je vous montrerai en temps voulu !!!

En attendant je vous mets un petit avant/après de la salle de bain qui est maintenant vraiment terminée, elle !

Mars 2018..... AVANT !

DSC_0036      DSC_0035

 

JUILLET 2020 !

IMG_5477

IMG_6178

 

Voilà les amis !

On ne chôme pas ici !!!

A très bientôt pour la suite 

(et je vous rappelle que vous avez des photos quasiment tous les jours de nos aventures sur Instagram !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage ...plus de publication sur ce blog que je suivais depuis des années...
N
J'ai aussi abandonné le blog pour FB ... Mais vous n'y êtes pas , dommage ...
E
Je vois qu'instagram a de plus en plus la cote au détriment de canalblog! Pour moi cest pareil! Je n'ai plus de blog...
N
Plus de publication depuis le 07 juillet 2020 ... C'est définitif ?...
K
Super joli , très belle transformation !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité