Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 juin 2020

JUIN !

 

 

 

Hello tout le monde !

Tout va bien j'espère pour vous tous ?

Malgré le déconfinement, le programme n'a pour le moment guère changé pour nous, si ce n'est qu'on peut aller autant que l'on veut à la jardinerie !

Car l'occupation majeure depuis plusieurs semaines, c'est le Jardin !

Voici donc quelques photos, sachant que je vous en referai très très vite, car tout explose en cette période !

Un peu long à démarrer, en raison de la sécheresse, mais plusieurs jours de pluie ont réveillé tout ce petit monde !

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

blog6

blog7

blog8

blog9

blog

blog

blog

blog

 

Et pour finir, ma bannière de Juin, qui réutilise évidemment les roses de mes Fées des Neiges, tellement beaux !

BANNIERE JUIN 2020

 

Demain si j'ai un moment, je reviens vous donner plein de détails sur ces plantations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Quel magnifique jardin vous avez là ! Merci pour ces jolies photos :)<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la main verte, mais j’aimerai beaucoup apprendre ! J’ai commencé petit…j’espère que je trouverai le rythme.
M
Contente de vous retrouver. Le jardin est magnifique et les photos superbes. Vite la suite ! A bientôt.
M
Reviens vite nous en dire plus!!
T
magnifiques photos. merci
L
Magnifique !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 141
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité