Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 novembre 2017

CHAPEAU !!!!!

 

C'est quand même assez génial !!!!!

 

 

noces anglett

 

 

20 novembre 1947 ....

noces angle

 

 

.... 20 novembre 2017

noces de platine

noces anglettt

 

FELICITATIONS ! Vraiment !

noces annnn

Résultat de recherche d'images pour "drapeau anglais"

Et comme j'ai un gros gros blues ce soir ......

le meilleur remède, c'est çà !

 

493073568c6f1f9322b50edd002a42d2

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ressens une grande émotion en regardant les photos de ce couple surtout les deux dernières. Rein qu'à leur regard, tout est dit!<br /> <br /> Pour le blues j'arrive avec 5 jours de retard mais comme je sais que tu te trouves actuellement dans des endroits sympas je me dis que ça doit aller mieux ! Gros bisous en tout cas ! Marie *
P
Alors hop, une pensée anti-blues !! Bon, ok, je ne suis pas Mariah Carey. J'évite surtout de m'habiller comme elle pour qu'aucune confusion soit possible ! ;-) De toute façon, si ça se trouve, j'arrive après la bataille et ton blues s'est carapaté ailleurs (ça squatte toujours chez quelqu'un ces trucs-là...). En tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
M
eh oui certains evenements rendent nostalgique mais c'est vrai c'est beau tant d'annees a vivre a cote de l'etre qu'on aime j'ai malheureusement perdu mon mari il ya 7 mois et c'est dur merci de me faire encore rever avec vos ecrits je regarde ts les jours Amicalement francoise de normandie
S
Moi mon coup de blues, c'était hier. Va t'en savoir pourquoi ! La lune peut être ?<br /> <br /> J'appelle "au secours" l'ambassadrice du Nord-Pas-de-Calais euh non, des "hauts de France" ! J'emmène des amis belges vendredi pour la coupe davis "France-Belgique" et samedi je vais où ? je leur fait visiter Lille mais quoi, où ? Je les emmène manger où ? Je stresse... Heureusement, j'ai pensé à Goumy mais me répondra t-elle à temps. Merci d'avance.
B
Je ne sais pas d'où vient ce blues mais des baisers par milliers viennent du Gontey, tu peux en être sûre !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité