Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 janvier 2016

EUROTUNNEL

 

JE REVENDS UN PASSAGE SOUS LA MANCHE !

 

J'avais pris en Janvier l'an dernier une réservation pour passer en Angleterre une semaine,  en mai.

Pour les raisons que vous connaissez, nous n'avons bien évidemment pas pu utiliser cette réservation !

Eurotunnel à l'époque m'avait donc confirmé qu'on pouvait reconduire la date de départ un an après la date de réservation (et non la date du voyage, ce serait trop simple )

Donc ici le 22 janvier 2016

Ils m'envoient aujourd'hui un mail, après que j'aie tenté de reporter une nouvelle fois cette réservation, me disant qu'il ne peuvent pas la reporter, mais que j'ai le droit d'en faire bénéficier quelqu'un d'autre ! Ce qui est un scoop !

Donc si vous avez envie de passer une semaine de l'autre côté de la Manche, contactez moi très très vite.

Le prix du passage pour la semaine, une voiture "normale" et 4 passagers, est de 178 euros.

Ce serait balot de perdre ce tarif intéressant, et moi çà m'éviterait de perdre mes 178 euros !

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Florence avez vous trouvez preneuse pour votre billet pour Angletterre . Au cas où c'est pour quel date ? Merci à vous et bon courage à vous et votre mari
B
Ce ne sera pas pour moi mais j'espère que tu vas trouver.<br /> <br /> Bisessss
F
bonsoir ca peut m interesser mais j'ai un land rover est ce le meme prix?
N
Merci beaucoup<br /> <br /> C'est pas pour nous<br /> <br /> Je ne peux point<br /> <br /> Regrets certains<br /> <br /> Espère blogueur<br /> <br /> Sera preneur<br /> <br /> Pour éviter<br /> <br /> Perte assurée<br /> <br /> Succes acquit<br /> <br /> Pour celui qui<br /> <br /> Saura saisir<br /> <br /> Offre plaisir<br /> <br /> Douçe journee<br /> <br /> Pluvieuse ici....
A
LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> <br /> AEC<br /> <br /> Résidence La Pléiade<br /> <br /> 98, rue de Canteleu<br /> <br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité