Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 novembre 2015

J - 20

 

 

C'est ainsi que notre temps est désormais décompté par l'équipe médical du CHR...

La greffe  de l'homme est programmée pour le 15 décembre...

Il entre dans sa bulle le 5...

grosse_bulle

Les préparatifs ont quelque chose entre le départ en colo et l'expédition spatiale !!!

Le côté Colo pour moi, tout acheter tout prévoir pour son confort hospitalier indemne de tout microbe...

Le côté Expédition spatiale pour lui, avec des tonnes d'examens et un conditionnement très spécial entre aujourd'hui et le jour J...

Il va hiberner,  en apesanteur pendant 6 à 8 semaines,

Et moi je vais avoir l'impression de rejoindre James Bond chaque jour, en traversant des sas, en revêtant une combinaison étanche, un casque et un masque ! (je vous fais un dessin ou bien ?.....)

Je vous raconterai au fil des jours.... mais çà risque d'être monotone !

 

2001

 

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage à toute la famille pour cette épreuve ! En tout cas dites vous que s'il y a greffe, c'est déjà une chance et que c'est positif. Et plein d'espoirs .... Ce ne sera pas facile, le chemin sera long mais vous y arriverez. Je ne vous connais pas mais j'ai connu ces moments avec mon mari. Et je suis de tout coeur avec vous. Martine
M
Plein de gros bisous a vous 2. Je pense fort a vous!!!!!!
P
Petite bougie pour lui (beaucoup) et pour vous (un peu ....bah au diable l'avarice ... Beaucoup aussi!) on veille sur vous <br /> <br /> Bizouilles de Belgique
D
Il y a bien longtemps que je ne vous avais laissé un commentaire bien que je vienne régulièrement prendre de vos nouvelles!<br /> <br /> je voulais simplement vous dire que je suis de tout coeur avec vous!<br /> <br /> Bon courage à votre mari et à vous aussi! <br /> <br /> Les équipes médicales de Lille sont au top, tout va bien se passer!<br /> <br /> je vous envoie plein d'ondes positives!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Bien que je ne vous connaisse pas, j'espère que tout ira bien et que cette étape ne sera pas trop dure à passer. Bon courage.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité