Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 juin 2015

MIAM !!!!

 

 

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, je suis hyper gourmande !

 

Alors forcément hier quand une copinaute vous invite à la suivre chez

HORS SAISON

pour participer à son célèbre  Tricot-Thé

comment résister ?

Mais c'était surtout pour revoir les copines en fait ! (même que si !!!)

et échanger quelques techniques lainières!!!

IMG_9129

 

Bon ! Okayyyy ! le gouter n'était pas non plus sans nous motiver !!!

IMG_9134

 

 *

 

Aujourd'hui .... direction la Belgique

JADIS ET NAGUERE

avec mes petits parisiens !

Donc fabriquer une petite douceur aussi !

HELLO DOLLIES

célèbre gateau américain qu'il  vaut mieux ne jamais tester, sinonon devient complètement addict !

tout le monde en raffole !

et en plus c'est un jeu d'enfant à faire !

Je vous ai déjà donné la recette, mais comme çà devait être en 2011, vous avez tout oublié !

Un moule carré, tapissé de papier sulfurisé (important si vous ne voulez pas être obligée de démouler le gâteau avec un burin et un marteau !!!)

Une couche de gâteaux SPRITS DELACRE écrabouillés

Une couche de pépites de chocolat

Une couche de noix de pécan émiettées

IMG_9135

Une boîte de Lait Concentré Nestlé de 397 g bien répartie sur toute la surface

IMG_9140

 

IMG_9139

Au four à 200° pendant 20 mn

ne pas cuire une minute de plus si on veut avoir un gateau moelleux, sinon çà devient du béton !

déjà que çà tient bien au corps !!!!

Laisser refroidir, découper en petits cubes, et servir tiède

IMG_9141

ou garder au sec dans une boîte hermétique (mais çà métonnerait qu'il fasse long feu ce gâteau quand vous l'aurez fait goûter autour de vous !!!)

Désolée, je n'ai pas calculé le nombre de calories au gramme, mais je pense que vous aurez compris que çà pèse lourd  !!!!

 

Avec votre petit café, c'est divin !!!!

*

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise ça remonte les calories et le moral ce truc là. Bien fait de remettre la recette, j'avais oublié. A essayer de toute urgence. Va faire chaud et alors, les soirées seront peut être fraîches.
S
5 mn dans la bouche et toute la vie sur les hanches !
C
La photo de toutes les tricoteuses studieuses est superbe !!<br /> <br /> Et cette recette .... aussi peu de calories que dans la nutella caramel au beurre salé ... Ca devrait plaire au salon de thé ...<br /> <br /> Belle journée. Bises
B
Aille cela doit être super délicieux mais j'ai mis mon zhomme au régime et moi avec si je veux qu il perde un peu alors ce divin gâteau pour plus tard! !<br /> <br /> Merci pour la recette! !
T
Pas humain de nous mettre cela sous le nez avant les vacances (oukilèmonmaillot ?)<br /> <br /> Mais je vais essayer quand même ta recette, car il a l'air simple et carrément délicieux.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité