Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mai 2015

BEAU BLOG....

 

Pour passer le temps.... je fouille sur Internet...

et je vous donne quelques beaux liens ...

 

TISANEINFUSION

(japon)

th_IMG_9856.jpg

 

th_IMG_6977.jpg

 

et celui -ci pour les crocheteuses !

TOURNICOTE A CLOCHE PIED

 

DSC07153

 

ou celui-là qui est une mine d'or !

A free pattern can be found for this cute little knitted hanging thing over at the German blog Wunderweib.  You only need to know how to knit the Garter Stitch.

 

 

Oh my  - Knitted Cacti by Andrea Daniel from Odds&Ends.  LOVE LOVE LOVE!

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli partage ces p'tits nouveaux<br /> <br /> Connaissais pas comme c'est beau<br /> <br /> J'me ballad'rais encore un peu<br /> <br /> Tant la parcours est chaleureux<br /> <br /> Merci à vous de dénicher<br /> <br /> Ces merveilles pour nous enchanter<br /> <br /> Courage a vous et votre époux<br /> <br /> Douces pensées
O
bon courage a toi et ton homme !!!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> chantal
S
Tournicote, je connaissais, très joli blog, super déco, recettes appétissantes, chat trop craquant et magnifiques oeuvres au crochet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toutes mes meilleures pensées pour toi et ton homme,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophie
P
Trop mignons les petits cactus. Au moins avec ceux là, pas de risque au rempotage !<br /> <br /> Bon courage Florence ainsi qu'à ton mari.
R
Super blog le premier !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité