Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 avril 2015

ATTENTE

 

 

Les amis, vous n'aurez pas de reportage avant un bon moment

Nous sommes en mode "annulation de tout"

L'homme a des soucis sérieux de santé

Hier il s'est offert une balade en camion Samu vers le CHR de Lille où

il va passer une délicieuse semaine de vacances !

Donc vous comprendrez que je n'aurai pas grand chose à vous raconter,

à part la liste impressionnante des examens qu'on lui faits, ou le menu quotidien de l'hôpital !

Je vous tiens au courant, ne vous inquiétez pas !

Je vous embrasse tous et toutes

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je pense fort à vous ! Philippe est un dur au coeur tendre ! Si j'en lis les nouveaux messages tout va bien ! N'empêche que je vous envoie des gros bisous et du soleil de ma Californie !
L
En espérant que tout aille bien pour vous et surtout pour lui je pense fort à vous laure la petite fleuriste de vitry.
B
Bon courage à vous et bon rétablissement à ton homme. Gros bisous.
P
Voilà une triste nouvelle.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il sera vite rétabli.<br /> <br /> Je comprends très bien que tu t'absentes momentanément de la blogo, <br /> <br /> je viens de passer par là.<br /> <br /> Prends ton temps et penses à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
P
J'espère de tout coeur que ton homme va vite retrouver la forme & que les soucis de santé seront vite oubliés. Votre dynamisme à vous 2 fait plaisir à voir.<br /> <br /> De douces pensées & des bises *
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité