Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2014

JUILLET.....

 

 

Bannière de Juillet .....

 

bann juillet 14 2e

 

 

Je pense qu'il n'est nullement nécessaire de vous faire un dessin pour que vous compreniez que le TOUR DE FRANCE va passer sous nos fenêtres ! Ce sera le 8 juillet, c'est à dire dans une semaine !

Je crois que je vais faire payer très très cher les places sur le balcon !!! hihihi !

Nous on sera bien sagement retranché au premier étage, pour admirer le spectacle le plus regardé au Monde (même plus encore que la Coupe du Monde de Foot, hé oui !)

On aura Petit Louis qui va découvrir cela du haut de ses presque 5 ans !

 

tour

 

.

 

A propos du Foot, si vous habitez une grand ville, vous avez dû avoir comme nous hier soir après la victoire de la France, un spectacle de délire masculin collectif dans les rues, klaxons à tout va, drapeaux flottants sur les voitures ou portés à bout de bras par des garçons hurlant la Marseillaise, pétards, j'en passe et des meilleurs ....

Je n'ose même pas imaginer la nuit que ce sera si la France gagne (avec un peu de chance ...)

Et ce sera bien !!!

Existe-t-il au Monde un évènement qui rende les femmes aussi histériques (à part les soldes ou à la rigueur les Chippendale !!! mais c'est quand même plus discret !)

Si les hommes pouvaient avoir le même enthousiasme pour s'unir tous ensemble plutôt que de se tapper dessus !!!

Si les hommes pouvaient avoir ce même patriotisme qui fait pour un temps trop court fi des origines, de la couleur, du rang social....

Si les hommes pouvaient être moins fous....

*

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui si les hommes ouvraient un peu plus leur cœur ... Le Tour de France je me souviens est passé dans ma rue à Tervuren (village des parents d'Eddy Merckx près de Bruxelles) et notre Eddy national avait le maillot jaune et moi j'avais 18/20 ans ça fait un bail. Jolie bannière et bonne étape du Tour. Bisous.
A
ça va très vite, on a pas le temps de les voir passés......<br /> <br /> Bises
&
Ah si ....bien narré ....<br /> <br /> Chouette ta bannière<br /> <br /> Les enchères sont ouvertes ? Hihi
T
Ah si les hommes...positif le foot pour rassembler comme ça!
A
Un bel événement ce tour de France et petit Louis sera aux anges du haut de ton balcon !<br /> <br /> Tous ces sports unissent les peuples et comme tu le dis si bien .... si ils pouvaient s'unir de la même façon pour regarder dans la même direction .....<br /> <br /> Mais toujours ce Mais !!! la folie des hommes se tarira-t-elle un jour ???<br /> <br /> Belle & douce journée mon amie et au plaisir !<br /> <br /> bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 425
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité