Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 avril 2014

ALLO ALLO ?

 

 

Deux manifestations à ne pas rater ce week-end dans le Nord !

 

L'une à BONDUES

vente bondues 2

vente bondues

 

et dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d'Art,

il faut aller visiter la ferronnerie de mon ami Christian !

 

Capture

 

Des centaines d'ateliers d'artistes ouverts au public dans toute l'Europe !

*

 Mais je serai ailleurs, car d'autres horizons m'appellent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ha merci ! je viens seulement de comprendre que tu me parlais de cette boutique cet hiver quand j'ai exposé à Mouvaux... je vais allé les voir . bisous ensoleillés <br /> <br /> Marie Lebreton ( PhilHOMEne.com)
C
Moi ,j'attends la bannière d'avril !! La maman de Noémie ! Mère en fille .Toujours à vous suivre en silence ! J'adore !
N
Bon week-end Flo ; En ce qui me concerne,fête de famille : 27 ans de ma seconde ! Des bisous ensoleillés. <br /> <br /> Nadine
T
Bon voyage!
C
Merci Flo pour cette info j'irais à expo de Bondues ce vendredi alors mais ou se trouve la ferronnerie de Christian j'ai le dépliant mais je n'ai pas vu adresse merci
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité