Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 décembre 2013

On dirait que le chocolat vous inspire !!! C'est

 

 

On dirait que le chocolat vous inspire !!!

C'est vrai que son odeur nous ramène à l'enfance ... 

Ma maman préparait tous les soirs le chocolat chaud pour le petit déjeuner :

il était bien meilleur !

 

lait_nu-1   +CACAO_VAN_HOUTEN_4c3c30054fd1e+sucre-poudre-extra-fin-750g=

chocolatchaud

 

 

Bonne nuit !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
quels bons souvenirs !!!!!bonne soiree flo !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> chantal
L
Rien que l'idée de l'odeur : j'adore !
D
Ah je savais bien que van Houten était dans le coup....c est vrai que ma grand mère mettait ce palet en verre je l appelais le " truc clac clac". Mais pour l après-midi au goûter ma grand mère le faisait avec un morceau de couverture de chocolat qu'elle cassait a l aide d un petit marteau...oh merci goums pour ces jolis moments nostalgie....
M
chez nous c'etait le morceau de chocolat au fond du bol.le choix était de remuer pour avoir un chocolat cremeux ou alors de garder le carré pour le déguster à la cuillere après avoir bu le lait. souvenir de gourmandise....
A
MIAMMMM...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité