Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 septembre 2013

Quelques nouvelles...

 

Voilà exactement une semaine que nous sommes partis de Lille ! la moitié des vacances déjà passée !

Et bien remplie :

Une nuit chez Quetsche et Mirabelle après un petit passage par Strasbourg...

Deux nuits à Verbania, sur le Lac Majeur, avec visite bien entendu des Iles Boromées...

Trois nuits à Venise avec en apothéose un bon diner pour notre petite célébration à nous,

(beaucoup de marche à pieds, un peu de Vaporetto)...

et aujourd'hui SIenne, et le Toscane pour trois jours...

Beaucoup de photos aussi, je vais avoir un sacré travail au retour pour vous montrer tout çà en détails !

Allez, je vous laisse encore une semaine de plus... Soyez sages !

Bisous Tout le Monde

°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Beau voyage de noces ! Nous on vient de rentrer. Seattle n'a plus secrets pour moi !<br /> <br /> fatiguée mais heureuse. Bises Odile M
R
Comme tous les posts qui précèdent, je vous souhaite de profiter de votre magnifique voyage et j'attends moi aussi vos (toujours) merveilleuses photos,quel œil vous avez ! Amicalement, Renée...
O
merci flo de donner de tes nvelles !!! c'est super tt çà !!!!! <br /> <br /> profitez en un maximum !!!!! on attend les photos !!!!!<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> chantal
A
Viva la Toscane et Venise Bon voyage
B
Profitez en bien<br /> <br /> bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité