Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 août 2013

Suspens ....

 

 

Bébé prend son temps ... !

Après deux allers-retours clinique/maison, Marie attend chez elle bien tranquillement que les choses se fassent, lentement mais sûrement... çà peut s'accélérer d'un coup ou bien prendre plusieurs jours !

Donc patience !!!

En tout cas merci pour vos gentils encouragements !!!

Nous avons fait un aller retour aussi, Lille/Paris, mais nous sommes revenus avec Louis, pour que ses parents aient l'esprit tranquille !

On redescend dès que Petit Frère voudra des bisous !!!!

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que tout ce passe bien , c'est le principal alors qu'importe l'attente quand il montrera son joli petit nez tout cela sera oublié ( voilà que je fais des rimes et des vers ! Ce bébé m'inspire ! Pas fais exprès - bizouilles a tous
M
on en est où du petit prince .... ? des bisous et courage à milou ^^
G
On attend avec toi ma flo bisous
T
C'est vrai qu'il faut de la patience j'en connais une qui a attendu 10 jours après le terme!J'espère que pour Marie ça arrivera plus vite quand même!
1
Hum ... les derniers jours sont en effet les plus longs ....<br /> <br /> Mais peut être qu au moment où j écris les événements se précisent ...<br /> <br /> Mille bisous a Mary Mary ...<br /> <br /> Flof
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité