Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 juillet 2013

Sous mes fenêtres !!!

 

Période de vacances = période de travaux dans les villes !!!

On n'échappe pas à la règle, et on nous refait de beaux boulevards tout neufs !!!

Dommage que mes petits choux ne soient pas ici, çà les aurait bigrement intéressés

une grosse machine qui mange la route et la recrache en poudre dans un gros camion !!!

 

P1500767

P1500768

P1500770

P1500772

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vois qu'à Lille, c'est pareil.... des travaux. Remarques que c'est plus facile en belle saison qu'au milieu de l'hiver. Toujours est-il qu'il devient très compliqué de nous atteindre ces derniers temps. Toute la campagne est en travaux ! Que l'on vienne de Dunkerque, Cassel ou Saint Omer, des déviations partout. Heureusement, tout le monde prend ça avec le sourire. <br /> <br /> Chez nous cependant pas de grosse machine qui évacue au fur et à mesure. Je m'interroge sur les montagnes de gravats qui s'accumulent au village... C'est peut-être le moment d'envisager un nouveau mont dans les Flandres... Bises. Frédérique
E
Il est mignon le bonhomme Playmobil dans son camion jaune....Il ne lui manque que la perruque.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bi
C
je vois que tu t'interesses beaucoup aux travaux de voiries !!!! bises christine
C
heureusement leur mami goumy prend des photos , tes petits loulous pourront quand même les voir!!bisous betty
O
bonne semaine flo !!!!!! <br /> <br /> gros bisous de belgique ou il fait beau aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> chantal !!!!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité