Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 mars 2013

Futilité ?

 

 

La blogosphère est un lieu de partage : on y échange nos adresses, nos recettes, nos bricolages divers et variés...

Mais comme je l'ai déjà dit, elle cache souvent des situations difficiles,  pour ne pas dire dramatiques...

Il ya une fille, dont je parle souvent, pas seulement parce que c'est amie, pas seulement parce qu'elle a une des plus jolies maisons d'hôtes que je connaisse, pas seulement parce qu'elle est jolie et drôle, pas seulement parce qu'elle habite en Belgique, pays que j'affectionne, mais surtout parce que j'ai une admiration sans nom pour ce qu'à son habitude elle nomme "une belle personne" !

Allez sur son blog et lisez, elle a besoin de vous !

ICI

coeur ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je crois que ça doit être un sujet très futile<br /> <br /> tes tricots magnifiques soient ils interessent plus que des sujets plus graves<br /> <br /> les copinautes sylvie a besoin de vous, son fils a besoin de vous<br /> <br /> même un tout petit billet et d'autres petits belges comme baptiste auront la chance<br /> <br /> de pouvoir acceder à une magnifique école plutôt que de rester chez eux!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> on ne peut pas et on ne doit pas rester insensible à la cause de ses enfants handicapés<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi ma flo d'avoir le grand coeur que l'on te connait<br /> <br /> et toi ma sylvie de gros gros bisous
J
comment peut on l'aider ?
R
J'y vais de ce pas; Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité