Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
17 février 2013

Merciiiiiiii !

 

 

Bon, ben, à lire tous vos précieux conseils, je vois qu'on ne peut donc pas échapper à l'échantillon et aux règles de trois !

moi qui croyait que faire du tricot était poétique !

Pô grave, les filles, je me suis quand même relancée dans un petit pull de bébé !

Je pense que le bébé ne me fera pas de réflexions désobligeantes !!

hihihi !

coloriage-chat-39

(image récupérée sur le Net)

Bon Dimanche tout le monde, nous on part au bord de la mer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
POUR LES LIVRES DE LA DROGUERIE<br /> <br /> <br /> <br /> LES MODELES SONT JOLIS SUR LE PAPIER<br /> <br /> <br /> <br /> VOUS VOULEZ LES FAIRE ....OUI....MAIS RIEN NE CORRESPOND QUAND ON LES TRICOTES<br /> <br /> <br /> <br /> ET JE SUIS UNE EXPERTE EN TRICOT
T
Vous êtes des vrais gosses de rue, hein, vous !!!! Belles vacances à vous, les amis !
M
le calculateur tricot est à 5E10 sur le site de DMC....
J
Un bébé Corolle est trop bien élevé pour se permettre quelques réflexions que ce soit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est toujours ravi de recevoir de nouvelles tenues, alors à tes aiguilles !!!! Et leur petites mamans aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon bain de mer sous un ciel bleu azur comme à Paris j'espère !!!!!! mais bien trop frisquet pour se tremper les orteils !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
bonjour<br /> <br /> il existe un autre systeme qui evite de faire la regle de trois<br /> <br /> j'achete rarement la laine indiquée pour le modele, car souvent trop chere, et en plus je tricote trop serré, donc je dois re calculer nombre de mailles....mais j'ai un systeme qui evite de faire la regle de trois: c'est un calculateur tricot; il faut quand meme faire un échantillon et suivant le nombre de mailles et de rangs il calcule le nombre de mailles et de rangs à tricoter pour obtenir la taille désirée!<br /> <br /> ce calculateur (un carré avec des chiffres et une reglette) on peut le trouver chez sa marchande de tricot ou sur le site de bergere de france au prix de 6E45<br /> <br /> bon tricot...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité