Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 février 2013

HEEEEEEELP !!!!!!

 

 

Ma fille du Sud a un gros souci ...

Elle a depuis 10 ans deux adorables chats, le frère et la soeur qu'elle n'avait pas eu le coeur de séparer !

Tatou et Lili

IMG_2070

Ils dorment pattes dans pattes, ils se font des bisous, des caresses, bref ils s'adorent !

de gentils chats, calmes et bien élevés, ultra câlins, limite pots de colle ...

et ma fille les adorent ... (c'est une mère-chats)

Le drame c'est que la petite Lou s'avère allergique... et malgré plusieurs tentatives médicamenteuses, il devient évident que ma fille doit se séparer de ses chats ...

Je sais que vous êtes très nombreux à lire ce blog, donc si quelqu'un peut nous aider à trouver un foyer accueillant pour ces deux mignonnes bêtes, ce serait vraiment un grand soulagement ...

D'avance merci !

 

Post du soir : complément d'information ...

- ma fille me dit qu'elle a déjà tenté tout ce que beaucoup d'entre vous nous conseillent gentiment :

- le bain des chats a été une catastrophe, car ils n'y sont pas habitués, et ils ont failli devenir fous !

- les éloigner de Lou est quasi impossible, car elle n'a que deux ans, ils vivent dans un appartement de 70 m2, dont la moitié est interdite aux chats (chambres), et ils ne peuvent passer leur vie sur le balcon !

- Lou ne peut s'empêcher de jouer avec eux, et eux de jouer avec Lou !

- Elle se refuse à droguer de quelque façon que ce soit ni sa fille, ni les chats...

et bien entendu dans cette situation, elle privilégie sa fille... 

tout en essayant d'éviter le stress à ses chats...

Gros dilemme !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je passe régulièrement sur votre blog, il est très agréable et divertissant.<br /> <br /> Votre Heeeelp me fait réagir. Toutes ces allergies, toute cette souffrance alors qu'il existe une méthode naturelle pour traiter les allergies de toutes sortes, sans prendre de médicaments. C'est la méthode NAET, de la kinésiologie, des points d'acupression. J'ai soigné mon allergie au gluten et les autres allergies qui se cachaient avec cette méthode et ça marche. En Suisse, certains médecins et des naturopathes désensibilisent avec cette méthode. Quel soulagement à la fin du traitement même si au début ça paraît contraignant.<br /> <br /> J'espère avoir réveillé votre curiosité, bonne journée !<br /> <br /> Cathy
I
bonjour<br /> <br /> vous allez les tuer , si à leur âge vous les changer de lieu <br /> <br /> il existe des traitements de désensibilisation qui ne sont pas nocif pour la santé<br /> <br /> voir avec l' institut Pasteur <br /> <br /> et puis à savoir si c' est vraiment les chats , <br /> <br /> cela me rend si triste pour ces chats <br /> <br /> les allergies vont et viennent , disparaissent aussi <br /> <br /> j' espère que la solution ne sera pas aussi radical <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> edith (iris)
C
pour qu'ils restent dans la famille, peut être que la mamie peut les recueillir.....surtout que vous savez faire avec les chats vous aussi. Amitiés.
C
Non non il y a toujours une solution. Lou a deux ans les chats en ont dix et bien que faire !!!! Lou doit elle quitter la maison et bien non mais elle doit donc s adapter . Nous avons 3 enfants dont un allergique et des chats et personne n'a quitté la maison! Il y a de nos jours des traitements allez allez!
C
l’homéopathie marche très bien !! je suis allergiqueavec asthme ..etc le toubib m'a fait coupe un peu de poils de mes chats et a fait le traitement homeo avec ces poils <br /> <br /> je conseille l'homeopathie pour les enfants des le plus jeune age <br /> <br /> amicalement
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité