Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2012

Temps de saison ....

 

Je sais ! Vous allez encore me dire que je ne suis pas normale ! mais moi j'adore quand il fait un temps comme çà, que le ciel est tout gris parce que c'est l'Hiver, il pleut et moi je suis bien au chaud devant mon ordi à vous lire ou vous écrire !

 

 

003 (480x640)

La nuit tombe très tôt, le moment d'allumer les bougies aux fenêtres, comme le font presque tous les gens en Scandinavie, message d'amitié ...

004 (480x640)

Une petite flamme pour la petite Solaé, sur son lit d'hôpital... pour sa maman...

Une petite flamme pour Noëlle (lilli Patchouli) qui est dans une détresse extrême...

Une petite flamme pour mes amies dans la peine ou dans l'inquiétude ...

Une petite flamme pour tous ceux pour qui Noël ne veut pas dire grand chose... parce qu'ils sont dans la précarité...

boule Noël

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noêl ça devrait être tous les jours. Ici nous avons ouvert la porte à une copine de ma fille qui est seule. Nous ne voulions pas qu'elle reste dans la tristesse avec ses problèmes de santé en ce jour. Soyons à l'exemple de mère Thérèsa, de l'abbé Pierre et de tant d'autres qui oeuvrent pour un monde meilleur. La vie sera alors bien différente que ce que vivent bon nombre des gens. Pour vous tous qui passaient, pour ceux qui sont dans les difficultés de tous genres pensons partage, solidarité, entraide mais surtout agissons.
L
Merci ma Flo d avoir une pensée pour moi .....tu es adorable ...biz Noelle
N
Bonjour Flo,<br /> <br /> Je n'ai certainement pas tout "suivi", mais qui est Noëlle et que lui arrive-t-il de si grave? (vous me dites si cela ne me regarde pas)<br /> <br /> Peut-on l'aider de qqe manière que ce soit ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
T
Comme toi j'aprécie aussi ces moments" cocons" et je pense souvent à ceux qui doivent dormir dehors même quand il pleut ou qu'il fait froid...
T
Une petite flamme dans la nuit,<br /> <br /> une petite flamme dans la nuit empêche les grands paquebots de s'échouer sur les récifs.<br /> <br /> Ce n'était rien, ça n'avait l'air de rien, mais c'était pourtant l'essentiel qui a permit d'être tout.<br /> <br /> Cordialement
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité