Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 décembre 2012

Bonnes résolutions !

 

 

Chaque année, on a plein de nouvelles bonnes résolutions..

Donc aujourd'hui c'était "commencer à réorganiser les placards" !

(pour que ce soit aussi beau dedans que dehors)

 

1. Trier les archives, jeter ce qui n'a plus lieu d'être conservé, et changer les boîtes !

(boîtes en kraft de chez AVA)

001 (640x480)

2. Installer des casiers pour toutes les fournitures, papiers, enveloppes, tampons, etc...

002 (640x480)

boites à classement  IKEA repeintes et numérotées au pochoir

et maintenant attendre des amis...

boule Noël

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bonne idée avant les fêtes! car après, on n'a plus de courage ! le temps file trop vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
K
tu démarres très tôt! qu'est ce que ça va être au début de l'année!
M
Ici aussi je viens d'acheter des cassiers pour mes rangements. Chez moi il s'agit de mon petit matériel de couture car je fais de la broderie depuis près de 10 ans. Mais hélas malgré tous les nombreux casiers cela commence à déborder. Résolutions prises je suis revenue du grand suédois avec une armoire et des casiers. Maintenant je n'ai plus qu'à utiliser mon huile de bras. Bon courage à tous ceux qui rangent et rangeront dans les prochains jours. Ensemble ça donne du moral. Bises de Belgique.<br /> <br /> Maïté.
A
Et maintenant tu attends les amis,pourquoi? T'aider à ranger? Admirer tes rangements ou quoi? En tous cas ça doit être chouette! Bise
N
Quel courage, moi les nouvelles résolutions devront attendre 2013! Bonnes fêtes pour toi et ta famille
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité