Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 décembre 2012

12 12 12 12 12 12 12 12

 

 

Il  va faire froid aujourd'hui ! et vous savez pourquoi ? Parce qu'on est en Décembre, que c'est bientôt Noël et que c'est normal qu'il fasse froid ! Alors on ne se plaint pas, on se couvre et voilà tout !

Un bon froid bien sec, du ciel bleu, du soleil, tout ce qu'il faut pour être en forme !

Et du coup, allez hop ! on va faire un tour du côté du marchand de journaux, on s'achète un ticket de Loto, on ne sait jamais hein !!!

On y croit ou on n'y croit pas, mais on préfère être prudent !

hihihi !

coffre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Il y a eu un gagnant, est-ce toi??????? hihi car ce n'est pas moi
S
Ce billet est incroyable. Je pourrais le copier coller car c'est tout moi dans ma tête et l'humeur du moment.
C
Eh comment donc qu'on y croit, donc 12 millions / 2 = reste 6 chacune, qu'est ce qu'on va faire comme heureux.
L
Alors ,bonne chance .....<br /> <br /> Bisous du mercredi . <br /> <br /> La mule garde-fée
J
- 4° ce matin chez moi, mais un pull en plus une écharpe et zou, c'est parti !!<br /> <br /> bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 778
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité